Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une balançoire qui grince et des mots envolés...
18 décembre 2007

Endlessly

Je rêve de connaître la magie de nouveau. Le temps me semble long, bien trop long avant de revoir les feux qui m'aveugle, avant de sentir le parquet de la scène sous mes pieds, avant d'entendre la musique jaillir des coulisses, avant de croiser le regard angoissé, celui que l'on partage toutes, des autres danseuses. Comment décrire ce moment ? L'odeur du maquillage, des costumes restés longtemps enfermés, le crépitement des paroles murmurées et celui des applaudissements, si semblable au départ d'un feu d'artifice.
Comme j'ai hâte... Comme j'ai hâte...
D'effleurer à nouveau mon rêve du bout des doigts.

Je penserai à toi avant d'entrer en scène, je me demanderai si tu penses à moi. Je me dirai que non, sans doute, qu'à présent tu ne fais plus si attention à moi. Je me demanderai pourquoi tout à changé, pourquoi tu as changé, et je fermerai les yeux, priant la Lune pour qu'elle m'accorde un peu de sa lumière. Pour avoir le courage de danser, et que, par ma danse, j'attire encore ton regard. Je donnerai à mes pas tout l'amour que j'ai pour toi, toute ma peur, toute ma colère, toute ma passion. Si tu fermes les yeux, tu ne pourras que m'entendre t'appeler. La musique retentira pour toi aussi, et tu sauras que, depuis tout ce temps, je ne danse plus que pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une balançoire qui grince et des mots envolés...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité