Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une balançoire qui grince et des mots envolés...
24 décembre 2007

Toujours la même chose.

Je suis toujours perdue dans le même labyrinthe. Je t'y ai rencontré, je t'y ai aimé, je t'y ai perdu. Puis je t'ai regagné, sans savoir comment, sans même savoir si tu étais bien de retour, là, avec moi. Tu me le dis, tu me le jures, tu me dis que tu m'aimes. Mais tu es si froid... Si lointain. Je me dis que tu n'es pas si gentil, pas si compréhensif, pas si beau. Mais j'ai toujours aussi mal.
Je souris, je ris, je te méprise tout haut, je te méprise aussi tout bas. Je ne te parle que quand tu le fais, je me tiens aussi éloignée de toi que possible. Mais je ne peux pas... Pas éternellement. Je suis obligée de revenir vers toi, tu m'attires par ta seule présence. Tu m'attires, je m'éloigne et cette distance-là me ronge. Tu sais, à l'intérieur il y a un mur, un mur plus grand et plus solide qu'il ne l'a jamais été. Tant que je ne pense pas à tes mots, ceux d'avant et ce qu'ils sont devenus, je suis bien, parfaitement bien. Mais quand ils me reviennent...

"Je ne pourrais pas supporter la vie de tous les jours sans toi." "Dis, tu ne me laisseras jamais ? Ma plus grande peur, c'est que tu m'abandonnes." "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me comprenait si parfaitement... Et je suis certain que toi non plus." "Je t'aime très fort,  bonne nuit, rêve bleu..."

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Tant de fois j'ai voulu y croire de nouveau, mais tout n'était qu'illusion. Tu me manques, tu me manques, tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une balançoire qui grince et des mots envolés...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité