Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une balançoire qui grince et des mots envolés...
22 décembre 2007

Ma douleur surpasse mon apathie

Je t'aime.

Je ne comprends pas, je t'aime. Je ne sais pas quoi dire, je t'aime. Je ne sais plus quoi écrire, je t'aime, ni quoi ressentir, mais je crois que je t'aime, je crois, je n'en sais plus rien, je t'aime, encore ou plus, je t'aime, je t'aime. Qui es-tu ? Je t'aime. Quand reviendras-tu près de moi ? Je t'aime. Je ne dois plus t'aimer, mais je t'aime. Lorsque je ne te vois pas, je ne t'aime plus, parce que ton regard ne me transperce pas, je peux t'accabler de mes mots, je peux faire des serments qui te seraient parjures, mais dès que tu reviens, dès que tu es là, je ne comprends plus, mon coeur ne s'affole même pas, tu l'as tant et tant secoué qu'il n'est plus en état de battre lorsque te voilà. Mais il me chuchote que je t'aime encore, tu sais, moi je l'ignore, je crois que je t'aime. Dis-moi.

Tes paroles me blessent comme elles ne le feraient pas si je ne t'aimais plus. Mes paroles n'échappent comme elle ne le feraient pas si je t'aimais. Ma douleur surpasse mon apathie, je t'aime alors ? Je t'aime. Est-ce que je t'aime ? Je t'aime. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une balançoire qui grince et des mots envolés...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité